vendredi 13 septembre 2013

Ma dernière acquisition

Nouvelle saison, nouvelle déco ! Depuis un moment j'avais craqué pour le magnifique travail de Decosiluetas... Je vous avais d'ailleurs déjà parlé d'eux ici-même, et sur mon autre blog Ofélyne.

J'ai donc reçu il y a quelques jours cette magnifique pièce en bois destinée au mur de mon entrée. Elle va y remplacer une déco qui est là depuis trop d'années et qui a fini par me lasser :-)

Si vous aimez aussi, je vous remets l'adresse de leur boutique sur ALM, elle regorge de jolies choses, et pour tous les styles et tous les goûts :

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a de jolies choses sur cette boutique que j'ai à l'œil ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus ils sont adorables, et leurs créations sont de qualité, super bien réalisées !

      Supprimer
  2. Merci pour ces gentils compliments. Nous sommes ravis que notre cage ait trouvé un endroit sympa et nous espérons qu'elle apportera joie et bonheur dans ton foyer. Cordiales pensées.

    RépondreSupprimer